top of page

LA DSTH  ou DéSinToxinHoméopathie

En fonction du motif de consultation et de vos maux, je peux vous proposer en complément du traitement ostéopathique, la DSTH.

 

Le but de la DSTH (DéSinToxinHoméopathie) est de désactiver les mémoires organiques des faits intoxinants de notre passé, responsables des pathologies actuelles.

Il s'agit d'une "Homéopathie de nettoyage".

 

L'objectif est donc d'aider l'organisme à se désintoxiquer.

 

Dans la société actuelle, nous sommes en permanence, et cela depuis notre naissance, victimes d'une quantité de phénomènes intoxicants. Ils peuvent être liés à des médicaments, des vaccins, des anesthésies générales ou dentaires, des péridurales, des amalgames dentaires, des produits chimiques utilisés (ménage, bricolage, travail), des métaux lourds etc...

C'est pourquoi, les remèdes de la DSTH sont recommandés après avoir pris connaissance du passé de l'individu, des signes qu'il présente, et après les avoir testés.

DSTH: À propos de nous

Les principes de la DSTH

La Loi de Similitude de Samuel HAHNEMANN

Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou au moins d'améliorer, un sujet malade présentant les mêmes symptômes.

La Loi de Désintoxination du Dr MARCHANDISE

Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d'améliorer ce même sujet.

dsth_principe1.jpg
DSTH: Notre clinique

La consultation ostéopathique peut à certains moments nous permettre de retrouver des faits intoxicants (médicaments, anesthésiques, bactéries, virus, polluants environnementaux et produits chimiques, etc.) qui ont peut être encore un effet sur votre santé.
Des tests simples nous permettrons de vérifier, et le cas échéant, de traiter en DSTH via un homéo-patch les résidus de pollution(s) chimique(s) qui ralentissent le traitement ostéopathique et qui participent peut-être aux symptômes qui vous amènent à consulter.
Cette méthode est proposée au cas par cas selon les besoins et est incluse dans le prix de la consultation.

DSTH: Texte

APARTÉ SUR LES NOURRISSONS ET LES VACCINS

Je conseille une séance d'ostéopathie chez les nourrissons juste avant le premier vaccin pour libérer le foie, un terrain souvent saturé qui peut causer et augmenter les pathologies liées aux vaccins. 

Tout changement de comportement de votre enfant après un vaccin, ou une douleur sur le membre vacciné (parfois même une boiterie) est une indication au travail à la DSTH.

​

La DSTH est un soutien à l’élimination des produits chimiques par le corps.

images.jpg
DSTH: Image
bottom of page